Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aimerais rejoindre vos rank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zenixx




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

J'aimerais rejoindre vos rank Empty
MessageSujet: J'aimerais rejoindre vos rank   J'aimerais rejoindre vos rank Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:23

j'ai lu votre description sur EVE et sa ma vraiment l'aire intéresant

je suis pour l'instant sur un compte trial depuis 7 jour (pour essayer le jeu et juste cas m'intenent sa me plaise bien

Je suis un peu tanner de me promener tout seul dans l'espace

je suis quelqu'un de très loyal

patient (la plutpart du temps XD)

un bon sence de l'humour (pas au début car je parle pas vraiment quand je viens d'entrer dans une guild j'attend de conaitre un peu plus le monde avant Razz)

je m'interesse surtout a la partit combat du jeu et vu que je suis pas de nature a attaquer quelqun sans raison la partie de défendre les miner de votre guild m'interesse

ses tout se qui me viens a lesprit pour l'instant alors j'attend de vos nouvelle ingame ou ici Razz

merci a l'avance de votre réponce même si elle est négative
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

J'aimerais rejoindre vos rank Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rank   J'aimerais rejoindre vos rank Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenixx




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

J'aimerais rejoindre vos rank Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rank   J'aimerais rejoindre vos rank Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:25

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rejoindre vos rank Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rank   J'aimerais rejoindre vos rank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rejoindre vos rank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Head In The Stars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser