Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Participer à l'effort collectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gz




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Participer à l'effort collectif Empty
MessageSujet: Participer à l'effort collectif   Participer à l'effort collectif Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:05

Oui j'ai plein de questions aujourd'hui!! bounce

qu'est-ce qu'on peut faire pour participer à l'effort collectif? Je veux dire, en plus de PvE et payer la taxe, et en dehors des events qui seront organisés, est-ce qu'on peut faire d'autres choses qui serviraient à tous? je n'ai pas beaucoup d'idées sur ce que les autres font, en production, recherche, que sais-je encore?!! mais je présume qu'il se passe plein de choses et qu'il doit bien y avoir un moyen, même pour un p'tit nouveau, de donner un coup de main ici ou là?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

Participer à l'effort collectif Empty
MessageSujet: Re: Participer à l'effort collectif   Participer à l'effort collectif Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:22

En ce moment même je prévois une creation d'une partie producteur pour la corporation chargé d'utiliser le minerai pour créer des items et les revendre ou les fournir a la corporation.

A plus long terme vous pourrez acheter des vaisseaux a prix coutant et d'autres choses encore Smile (les munitions peuvent déjà être faites)


Donc faire un stock de composant salvagé serait une bonne initiative Smile

Sinon les dons des membres ne sont pas un refus, et il y a aussi en vente les actions, ces actions sont acheté par le joueur et chaque action augmente le salaire du membre a la fin du mois (mais je ne vendrais les actions que au moment ou de gros projet seront en visé et chaque action coutera environ 20 a 25m)
Revenir en haut Aller en bas
 
Participer à l'effort collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Head In The Stars :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser